CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coursé par les flics a 23h tkt tu pe pas

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 août 2007 à 23:43:21

red-lacoste

et quand tu te fais gauler par la BAC et que tu te prends des claques,on te verra pleurer devant france3 "c´est pas moi,c´est pas moi,mais argghhhhhhh arretez putinnnnnn ouinnnnnnnnnn mais lachez moi je vous dis que c´est pas moi mais arretez".....

lamentable

airmaxtn-59gram
airmaxtn-59gram
Niveau 4
20 août 2007 à 23:43:31

mdr ba vasy bien on taten kom tu veu

arete de faire ton malin boufon

ahoklebidenoel
ahoklebidenoel
Niveau 4
20 août 2007 à 23:44:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9188698-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Chalissement_
| Date du message : 20 août 2007 à 23:41:52
| Contenu du message :
| "redlacost t´es une sale baltringue t´habite même pas en banlieue parisienne et tu viens faire le mac.. que j´ai de l´argent ou pas je t´enchaine sale merde, t´es un gros déchet de la vie, t´es inutile."

Je plussoie :) :noel:

Fake_druidXIII
Fake_druidXIII
Niveau 3
20 août 2007 à 23:44:19

La plupart des bourges sont des raclures qui ont un QI de 1 a 10 :noel:

m2k
m2k
Niveau 6
20 août 2007 à 23:45:26

Les mecs serieux un peu de respect faut arreter d´insulter tout ceux qui écoutent du rap ou qui habite en banlieu parce´que vous dite sa ici mais bon après dehors sa se la boucle.

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
20 août 2007 à 23:46:19

ouah chaud les bouffon qui s´exitent :(

Mais les bourgeois retourner jouer au polo et oau golf on vous a tous maché a vous et vous n´avez aucune idér de se qu´est une cité :sarcastic:

dorian31 osef :ok:

PES2008-Maniac
PES2008-Maniac
Niveau 6
20 août 2007 à 23:46:20

heu nan on insulte pas le rap la par contre !! non mais dis-donc !! ! :noel:

"ouais ta vu chui un chaud la yo, oé gros ON a insulté qlq ON est des chauds" par contre seul c´est "va-y arrete j´ai rien fait"

ahoklebidenoel
ahoklebidenoel
Niveau 4
20 août 2007 à 23:47:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9188782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : M2K
| Date du message : 20 août 2007 à 23:45:26
| Contenu du message :
| "Les mecs serieux un peu de respect faut arreter d´insulter tout ceux qui écoutent du rap ou qui habite en banlieu parce´que vous dite sa ici mais bon après dehors sa se la boucle."
Moi j´insulte pas ceuix qui écoute du rap, (j´en écoute aussi :hum: ) et je respecte ceu qui habitent en banlieu aussi mais je déteste les pauvre boulet qui viennent ce vanter de leur soi disant exploit en étant tout fier.............

Alors que ce ne sont que des déchet :honte:

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
20 août 2007 à 23:47:31
  • Red-Iacoste profil

* Posté le 20 août 2007 à 23:46:19 avertir modérateur
* ouah chaud les bouffon qui s´exitent :(

Mais les bourgeois retourner jouer au polo et oau golf on vous a tous maché a vous et vous n´avez aucune idér de se qu´est une cité :sarcastic:

dorian31 osef :ok:

Normal on recherche du luxe, pas une décheterie...

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
20 août 2007 à 23:48:43

Tu as déja habité dans un HLM ? non alors pourquoi tu parles ? de quel droit tu peux dire qu´on a pas d´avenir ?

Nous on sait se débrouillé sans papa et maman !

Fake_druidXIII
Fake_druidXIII
Niveau 3
20 août 2007 à 23:49:06

M2K Posté le 20 août 2007 à 23:45:26 Les mecs serieux un peu de respect faut arreter d´insulter tout ceux qui écoutent du rap ou qui habite en banlieu parce´que vous dite sa ici mais bon après dehors sa se la boucle.

Et non boloss :ok: dans mon lycée j´ai deja dit haut et fort que le rap c´est de la merde mais en fait tout le monde s´en branle car je suis dans un lycée ou t´as a peine 50 a 100 personne qui ecoutent du rap sur plus de 1000 :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 août 2007 à 23:49:23

"Les mecs serieux un peu de respect faut arreter d´insulter tout ceux qui écoutent du rap ou qui habite en banlieu parce´que vous dite sa ici mais bon après dehors sa se la boucle"

ça se la boucle peut etre dans la rue de peur de se prendre des tartes par des racailles,mais après ça hésite pas a glisser un bulletin sarko ou FN dans l´urne,tu vois le problème?

c´est le wesh-nik-ta-race-rep^rézent-ma-téci qui a mis sarko au pouvoir

red-lacoste,tu as le potentiel de reflexion et de recul d´une huitre cuite,sans vouloir t´offenser :)

tiger6
tiger6
Niveau 10
20 août 2007 à 23:50:22

redlacost

t es un gros bouffon nan mais serieux t es u gros gogol tu sais a peine compter jusqu a 6 et tu parle pauvre abruti.MK2 je dit ca mais chez rien contre les banlieusaares

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
20 août 2007 à 23:50:38

Et toi tu connais pas la vie de "bourge" comme tu dis alors pourquoi tu parles. Les gens bourgeois sont de la haute société et les gens des cités, c´est les plus bas :rire: . déchet

texticule
texticule
Niveau 9
20 août 2007 à 23:50:45

Red-Iacoste Posté le 20 août 2007 à 23:48:43 Tu as déja habité dans un HLM ? non alors pourquoi tu parles ? de quel droit tu peux dire qu´on a pas d´avenir ?

en meme temps vous avez des parents imcapables de vous eduquer et capables de rien du tout dailleurs

ahoklebidenoel
ahoklebidenoel
Niveau 4
20 août 2007 à 23:52:18

ce n´est pas non plus aprceque les gens sont en bas de l´échelle sociele quils sotn CON faut pas généraliser, mais c vrai quil y en apas mal de con.

Red-Iacoste Posté le 20 août 2007 à 23:48:43 Tu as déja habité dans un HLM ? non alors pourquoi tu parles ? de quel droit tu peux dire qu´on a pas d´avenir ?

Tu te débrouille sans papa et maman mais tu reste en bande avec tes copain débile donc cest pareils ..

Fake_druidXIII
Fake_druidXIII
Niveau 3
20 août 2007 à 23:53:26

PTDRRRRRRRRRRRRR :rire: ouais en effet sans Papa et Maman vous avez reussi a devenir des dechets de la vie :rire2: vous avez meme trouvé un super appart´ (la prison) :noel:

m2k
m2k
Niveau 6
20 août 2007 à 23:54:20

Fake_druidXIII ===> OKOK je vois que t´iras loin dans la vie toi tu a l´air inteligent .

SErieux respect t´est trop un ouf dans ta tete ta dit que t´amais pas le rap wwwwwaaaaa :hum:

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:58:32

"Aprés on trace sur la place . 5 minute aprés on voit une camionnette de flics qui monten la rue ! Tkt chez nous on est entrainé ! en 10 seconde + personne sur la place on a tous tracé dan la cave d´un poto!"

ça doit pas être agréable de devoir se cacher à chaque fois qu´on voit un flic :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 août 2007 à 23:58:35

vous voulez une bonne histoire de ownage de flic,absolument nofake bien sur?

Un ami a moi,un jour,s´est fait verbaliser (3 prunes a environ 100€ chacune) de façon tout a fait injustifiée.

Un de mes potes (en 2de année de droit) s´est occupé de téléphoner a ce gendarme,et la,je vous jure que ça vallait tous les bras d´honneur de la terre,parce que non seulement mon pote a pu,sans gueuler et sans fuir,démolir totalement ce sergent:

-"je vous prie de me parler calmement,je suis calme,je vous demande de bien vouloir le rester"
-"je suis extrèmement choqué par la véhémence de vos propos"
-"écoutez,monsieur le gendarme,je vais vous laisser,a ce stade,l´importance de cette histoire m´oblige a traiter avec des gens plus compétents"
-"vous vous rendez compte de ce que vous dites,vous,un militaire,je vous assure que cela sera mentionné dans ma contestation"

le flic,la 50aine,LAMINE par un mec de 21 ans !! !!!

et le plus beau,c´est la lettre du ministère de la défense dégageant mon pote de toute responsabilité,et lui assurant que "le gendarme X sera sévèrement réprimandé"

pas de cocktails molotov,pas de cris,pas de sirènes,les flics seraient trop heureux de se battre sur leur terrain de chasse :hum:

mais ce gendarme,il a du avoir quelques suées au moment de se faire remonter les bretelles !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment