vous voulez une bonne histoire de ownage de flic,absolument nofake bien sur?
Un ami a moi,un jour,s´est fait verbaliser (3 prunes a environ 100€ chacune) de façon tout a fait injustifiée.
Un de mes potes (en 2de année de droit) s´est occupé de téléphoner a ce gendarme,et la,je vous jure que ça vallait tous les bras d´honneur de la terre,parce que non seulement mon pote a pu,sans gueuler et sans fuir,démolir totalement ce sergent:
-"je vous prie de me parler calmement,je suis calme,je vous demande de bien vouloir le rester"
-"je suis extrèmement choqué par la véhémence de vos propos"
-"écoutez,monsieur le gendarme,je vais vous laisser,a ce stade,l´importance de cette histoire m´oblige a traiter avec des gens plus compétents"
-"vous vous rendez compte de ce que vous dites,vous,un militaire,je vous assure que cela sera mentionné dans ma contestation"
le flic,la 50aine,LAMINE par un mec de 21 ans !! !!!
et le plus beau,c´est la lettre du ministère de la défense dégageant mon pote de toute responsabilité,et lui assurant que "le gendarme X sera sévèrement réprimandé"
pas de cocktails molotov,pas de cris,pas de sirènes,les flics seraient trop heureux de se battre sur leur terrain de chasse
mais ce gendarme,il a du avoir quelques suées au moment de se faire remonter les bretelles !