"Je ne voulais plus voir mon copain mais un truc bizarre m´est arrivé. J´ai beaucoup d´acné et j´ai toujours essayé de le cacher, je voulais pas qu´on me croit sale. Rien de marchait et je me disais que je pouvais que caché les boutons, par ma frange pour le front et des produits sur le visage. Mon copain m´a toujours dit que ca ne dérangait pas mais j´y peux rien. Donc, le lendemain après, à mon réveil j´ai tout de suite remarquée que ma joue droite et le front avait presque tout perdu les boutons d´avant. Je n´arrivais pas croire ca, mon copain avait éjaculé sur cette partie e mon visage, et même le soir en rentrant, ma mère me demanda ce que j´utilisait contre l´acné. je suis devenue si rouge de honte, comment lui dire que mon copain avait osé jouir sur mon visage. et même si elle sait que j´utilise la pillule, je ne lui raconte pas mes histoires, surtout pas ca."
Bonjour,
Le sperme n´est pas un anti-acné ! Mais il a tout de même des propriétés propres à lui. Le sperme sont des céllules qui permet à spermato de bouger plus facilement et de leur permetre de vivre plus longtemps protéger des bactéries microbes et autres.
Ces céllules ont la propriété de raffraichir la peau. Un de mes colocs avait toujours les mains secs, la peau en craquait !! !
Je lui dis, j´ai un théorie qui pourrait t´aider. Puis le lui est dit de sétendre du sperm sur la main avec le sien évidamment. Puis le lendemain, y me dit "calisse on t´A su ça, ça marceh en criss! "
Le sperme est le meilleur hydratent naturel!
Mais je ne crois pas qu´il faut que tu t´arroses de sperme pour avoir une belle peau ! Mais selon, l´expérience de mon coloc, ca fonctionne.
Pour les boutons, je n´en sais rien ! Mais ça doit pas nuire !
Bonne journée