CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire secher un animal ?

2o2
2o2
Niveau 8
19 août 2007 à 02:53:48

:d) Introduction

Tout un chacun a toujours désiré enguirlander sa maison d´animaux secs de la forêt. Ne cherchez plus, cette page a été développé en accord avec l´association du fenec sec dont le siège se situe dans un petit village de Suisse. (village dont la faune et la flore est connu pour sa diversité)
Vous avez pu capturer un joli animal non apprivoisé lors d´une ballade en forêt. Il est si beau, si doux et vous désirer le garder près de vous pour toujours sans devoir dépenser un sou. Lisez ce qui va suivre. Les instructions de construction d´un animal sec sont très simples à mettre en place et demandent un minimum d´investissements.

:d) La capture de l´animal
Procurez-vous dans n´importe quelle grande surface un fusil à pompe. Remplissez la chambre à cartouches avec de grandes balles en plomb dans le but d´animer encore plus la peau de l´animal. Embarquez dans votre véhicule automobile du matériel de camping pour environ 3 jours, des bonnes bouteilles de blanc pour des soirées en solitaire et bien sûr, tout le matériel de guerre et de camouflage nécessaire à une capture réussite dans les règles de l´art. N´hésitez pas également à embarquer de bons manuels sur le sujet de votre choix : musaraîgne carrelet, loutre, fenec, renard véloce, écureuil, bernache huppée...Vous aurez ainsi tout loisir d´étudier à votre aise le sujet tant apprécié.
Rendez-vous ensuite dans la forêt la plus proche de votre domicile pour établir votre camp de base. Plongez-vous entièrement dans la peau de l´animal. Etudiez le à fond pendant 3 jours, puis préparez votre matériel de guerre.
Quand l´animal tant convoité pointe enfin le bout de son nez, déchaînez-vous un maximum à l´aide de votre mitraille sur le petit animal

:d) Sécher un animal
Le séchage est en général l´opération la plus calme du projet. Par tant très ensoleillé, poser l´animal mort sur votre balcon ou votre toit, un endroit très très chaud.
Après 6 jours de canicule abondante, enfourchez votre couteau à viande dans le ventre du petit n´animal. Ouvrez-le énergiquement, sortez tous les éléments qui sentent mauvais, avalez la testicule droite (ça porte chance). N´enlevez pas les yeux, ni les ongles (très important !)
Après 22 jours de canicule suivant, votre animal est prêt à l´emploi. Invitez donc vos amis à festoyer et à admirer votre nouveau compagnon de route.

dracau888
dracau888
Niveau 4
19 août 2007 à 02:54:08

BIDE GARGANTUESQUE :noel:

Remains-Man
Remains-Man
Niveau 4
19 août 2007 à 02:54:53

:rire:

[MCS]romain
[MCS]romain
Niveau 7
29 juin 2008 à 18:57:31

Oui d'accord :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment