Voilà, ici c´est un blabla comme un autre.
Vous pouvez venir parler avec nous.
Merci.
j´aime les pommes ...
Salut !
moi aussi j´aime les pommes
je le note dans mon pokédex
oui mais non
Prout
Oh Yeah !
encore un bjabja!
Ce topic n´est d´aucune utilité
Tout comme toi
Super
Ca suxx.
Cristaline > Tu n´es pas très très drôle.
alors, on s´aime jsfcd ... fais moi l´amour
Trop bien.
Déja un rebel :dsnif:
Chaud le blabla.
Christaline ? Je suis gui roux