Comment passer à côté d´un Fake pareil
. Et ouai, c´est trop réaliste pour être vrai à mon goût. En effet, des gars qui ne savent pas écrire, qui ne connaissent pas leur pays, ville, etc, et qui font leur gros boss et qui se balladent toujours en bande (bah ouai hardi ces bestiolles-là!), CA EXISTE EN VRAI!!!!
Oui mesdames et messieurs!
C´est ce que j´appelle des sous-merdes, des choses, oui c´est terrible à dire, mais c´est le cas, de toute évidence, ces "choses" ne sont pas faites pour ce monde (ni pour aucun d´ailleur). Alors après on ose venir lacher: ´sal rasist! jvé tpt la geul´ (putain merci le traducteur français=>sms!
). Et bien alors oui! Je suis raciste. Comment peut-on supporter de pareilles atrocités!
. C´est au-dessus de mes forces! Comment osez-vous les comparer à des chimpanzés ou à des animaux! Quelle insulte pour ces pauvres bêtes qui, elles, ont l´esprit de communauté! Bon je vais arrêter pour ce soir, je risque de devenir méchant. A Tutamachinbidultrucmuch là!
Je ferais une prière pour toi ce soir (moi qui ne prie jamais), pour que tu ne sois qu´un Fake, le cas contraire, je te conseil un petit détour par un camps de concentration, non pas pour y périr comme des milliers de pauvres gens, mais simplement pour que tu te remettes en cause (paraît que ça marche là-bas...).
Sur ce amis du soir, bonsoir