pas d´ordinateur en ce temps la !
Non c´était bien
Et comment on vivait ?
Jesus ton pseudo
On se fesait fouetter c´était bien
ou planter sur une croix aprés avoir été trahi par un de ses apotres c´est vrai c´etait pas mal.
M´en fou je réssucite quand je veux