CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:51:26

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:50:04
tu devré essayé comm moi une ou 2 heur de boxe par jour avc de la zic a fond
ca déstress,calm
tu sor tte la rage ke ta en toi..
c fun

sa a lair detre 1 bon destressan!
moi j´m bien cogné :rire:
nan c vrè on doi s defoulé!

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:51:37

ouai, c koi ton style, ts chanteur préféré?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:52:25

jen ai plein aten 2 min...

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:53:06

:cool: tu verra une foi ke t aura essayé la boxe tu peu plu t en passé!!! :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:54:05

michael jackson
billy crawford
dotre
heu aten je poste et je reflechi en mm tem!
je parle pour les chanson

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:54:39

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:53:06
tu verra une foi ke t aura essayé la boxe tu peu plu t en passé!!!

jvè testé sur mon frere :rire:

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
11 avril 2005 à 18:55:38

quel rapport avec stargate ?

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:55:53

moi je te di ls principo ke j aime:
Eminem,Linkin Park,fifty cents,Urban peace( c vieu mé je kif troo),Mario,the Game, é la list continu...

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:57:23

3615MesFesses Posté le 11 avril 2005 à 18:55:38
quel rapport avec stargate ?

rien du tt mè vu ki a persone et ke je ve parlé avec tom enfin bref slt!
nou on parle dsl
donc soi tu te join a ns soi tu sè koi faire dsl je di pa sa mechamen

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:57:46

fé gaff a pa tro l amoché le pauvr... :question:
non essay kan mm :rire2:

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
11 avril 2005 à 18:58:24

ok merci . continuez sans moi . une autre fois merci quand mmême ! :salut:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:58:50

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:55:53
moi je te di ls principo ke j aime:
Eminem,Linkin Park,fifty cents,Urban peace( c vieu mé je kif troo),Mario,the Game, é la list continu...

Eminem,Linkin Park,fifty cents moi ossi ls ote conè pa!
en plus:
marylin manson
sum 41
nadya
. ..

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:59:31

:bye: 3615 mesfesses

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:59:38

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:57:46
fé gaff a pa tro l amoché le pauvr...
non essay kan mm

3615MesFesses Posté le 11 avril 2005 à 18:58:24
ok merci . continuez sans moi . une autre fois merci quand mmême !

ok slt 3615mes fesses!
tom : :rire2:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:00:35

message à tous:
:ange: VS ETES TOUS LES BIENVENUE IN MY UNIVERS!! :diable:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:01:37

alor thomas où en etion ns?
a oui la musik!

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:01:57

marilyn manson aussi j aime bien c un hard mé c bien
nadia : c plu pour fille

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:02:29

on parle d styl de musik?
moi j´m les truc len ou rapide!
surtt len sa me rapel d chose mè c tro lon a expliké!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:03:11

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 19:01:57
marilyn manson aussi j aime bien c un hard mé c bien
nadia : c plu pour fille

ouè dac avec toi!
nadia c le nom de ma mere

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:03:43

c une réflexion bizzarr :question: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment