tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:55:53
moi je te di ls principo ke j aime:
Eminem,Linkin Park,fifty cents,Urban peace( c vieu mé je kif troo),Mario,the Game, é la list continu...
Eminem,Linkin Park,fifty cents moi ossi ls ote conè pa!
en plus:
marylin manson
sum 41
nadya
. ..