audrey ? ??
t parti ou?
ba je sè pa:heu...de sport?
dsl je cherchè
si tu veu tu fé koi comm sport ?
je fè rien mè jador le baskey et le tennis
moi de la boxe é toi?
jen ai jamè fè mè j´merè tro!
prk?
si 1 jour on se voi je te prétetré mes gan pour ke tu essay
i love la box le basket et le tennis!
moi aussi j ador le tennis!!le basket g en é jamé fé
tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:44:16si 1 jour on se voi je te prétetré mes gan pour ke tu essay
je comte bien te voir un jour !se srè alor com sa tu me lé preterè? sa ossi c
tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:45:18moi aussi j ador le tennis!!le basket g en é jamé fé
le basket?je taprendrè si tu ve!je te preterè mon balon dsl!
ba biensur ke je ls préteré
d accor comm ca j éssayeré
tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:46:46ba biensur ke je ls préteré
tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:48:08 d accor comm ca j éssayeré
partagé
tu devré essayé comm moi une ou 2 heur de boxe par jour avc de la zic a fondca déstress,calmtu sor tte la rage ke ta en toi..c fun
sino tu ve parlé de musik?