@+++
j´m mieu kan tu met d smiley joyeu
tien je t envoyé un mail ou je dizé tou...
A demin,si tu vien..byyye audrey
slt stargatedaniel
lu les gens
slt! sa va mieu?g lu ton mailje ten ai envoyé un
t la?
salut
. ... t la?
dsl g été boire.sa va?
. ... . . t parti?
je ss la
ca va un peu mieu
je c ke t la , g vu
heuresemen.moi sa va.je t envoyé un mail
? ??
tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 18:27:07je c ke t la , g vu
ouè dsl