tomy23 Posté le 10 avril 2005 à 20:36:00mé ca ser a koi!!!
je pe peu etre tédé!
. ..
t le seul avec ki je pouvè parlé de tt!t le seul ki maime vrèmen bien t pa com les autre
je voi pa commen tu peu maidé?moi je sui devan mon écran toi aussi é c tou?!
jorè limpression ke c de ma fote
tomy23 Posté le 10 avril 2005 à 20:38:48je voi pa commen tu peu maidé?moi je sui devan mon écran toi aussi é c tou?!
bon ba jtapel alor!
ba toi aussi tu été la seul a ki je pouvé tt dir
tomy23 Posté le 10 avril 2005 à 20:40:25ba toi aussi tu été la seul a ki je pouvé tt dir
ba justemen!tu ve plu le faire o moin?
tu peu pa je sui conécté é g pa envie de parlé o téléphone...
bah alors ! !c quoi le clash ici ?moi je suis nouvelle je débarque juste !( ah oui et j´adore Stargate ! )
je ne préfér pa répondr a ta question audrey, sur tu veu plu le fér o mon...
Samsu slt!...
ok tom! tu ve parlé com sa?
a t parti, salut audrey
tomy23 Posté le 10 avril 2005 à 20:44:27a t parti, salut audrey
nannnnn!
jme sen coupable
oui je préfér parlé ici,c plu facil é je sui moin timide ke dan la vie ke o téléphone
mé prk tu te sen coupabl sa na rien avoir avc toi!!!
ta pa a te sentir coupabl!!arrète
byyyye audrey