tilk il et moche avec de cheveu
comme toi mdr
c´est pas tilk mais Teal´C
tom serais tu amoureux d audrey????
lenny_barr :on c jamé vu!!on se parle just comm ca
Tomy!!!!g u tro peur!!!arete sa!
t la?
tomy!
ne fè jamè sa!pense à moi!sa me ferè mal!
et t´es tro sympa!
t la :stp:
jté apelé mé sa decroché pa!
jvoulè tparlé!
jvoulè savoir ce ki laè pa!je ve savoir!j tm bien moi!
jtenvoi un mail!
. .. . . . .. slt..
je c pa koi te dir... c ma vie pa la tienne.... . . ..