salut! ya personn je supoz!
T- 3h40min
je c
o fét stargatedaniel, je t envoyé un mail mé je c pa si tu la recu cui la?
com d hab t pa vnu stargatedaniel!!!!!byyyye a demin peu etr...
a tous gt sur lancien topic " stargate..." ct pr vou dir ke enfien la bouvel séson été se soir ( vou le savié mé bon) jsui tro impatien!!
ce soir c la fete!tom ta un mail de ma par va voir!Vive stargate!!!!!!!!!!!! tom
kelkun?c domage kon est pa les mm oraire!
encore 35 minutes et revoila n°5, et tous ses amis replicateurs
T´es exité Hot Dog ?
thehotdog Posté le 08 avril 2005 à 20:16:21encore 35 minutes et revoila n°5, et tous ses amis replicateurs
zon lair bien les effet speciaux! hein?
kelkun?
jy vè! regarde tes mail thomas
audrey tla ?
cété une fausse joie...
de personn!
revien...revien audrey!! please revien
bon a demin je doi y allé...
audrey t la?bon si tu pass je seré dan le coin jusk a 10h30