http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/professionnel/fp/2986/fiche_produit.html#54535
de koi tu parl kan tu di moi non plu je savé pa koi dir?
fè zoom pour mieu voir
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 19:19:05de koi tu parl kan tu di moi non plu je savé pa koi dir?
o telefone
il est bien non?
je peu pa mon ordi va ramé kan j ouvr une 2éme fenetr mé j yré voir tt a l heur
moi je connais stargate il déchire ce film
jdoi yalé
audrey je t bien
c koi se topic? c come sa?:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1394769-1-0-1-0-0.htm
@+ audrey
:tius:
1740
audrey je me demende si tu va venir tt a l heur pa le jeudi
:salut. tomy et star
star tu ma pas ecri mais je passe en coup de vent alors je pourrait pas rpeondre je pense a+
personn lenny é