alor o telefone?ta lu t mail?
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 19:05:14 é toi ca va?ta passé un bonn anniv ?
ouè
non g pa encor lu le mailo téléphon ba
prk fallé ke je liz avan de venir le mail tu me di koi dedan?
ba moi ossi
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 19:08:30prk fallé ke je liz avan de venir le mail tu me di koi dedan?
nan c juste com sa cété pa obligé avan
é prk dan un de ts mail tu m a envoyé un coeur avc marké je t aime ca veu dir koi ?
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 19:10:01é prk dan un de ts mail tu m a envoyé un coeur avc marké je t aime ca veu dir koi ?
ba heu cété com sa li le mail tu sora pk
? ???
ta vu E T
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 19:12:26? ? ??
? ??
t la?
a moitié j été sur le net en mm tem
moi non plu je savè pa koi dir
sinon c koi com portabl ke tu té acheté?
o tel
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 19:17:28sinon c koi com portabl ke tu té acheté?
aten jte done le lien