jrevien ds 10 min jvè rangé ma chambre
je revien
aaaaaaaaaa
ds 10 min
fé vit
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 18:33:37aaaaaaaaaa
koi?sa va te vite fè!
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 18:34:19 fé vit
je t atten je voir ms mail o ca ou!
loading...
. .. je rest en attendan revien vit
ta pa encor fini...fé vit
10min t sur moin je vé biento partir a 7h...a par si tu ariv avan je resteré
par pas je suis là!
alor toi t la ?
sa va?
aussi!
é toi ca va?ta passé un bonn anniv ?