apocalyps23 Posté le 05 avril 2005 à 09:52:52 ya kelkun ? audrey tu m appelle kan ?
t ki?
audrey t la ou tu part ?
ouai g l habitude
prk tu rest jamé
humm.... audrey tu m a toujour pa appellé,prk ?tu veu plu ? moi je te
ya toujours personn ! !!!!! personn kan je vien
vive STARGATE SG-1 SAISON 8 ET STARGATE ATLANTIS
aa non t pa la personn ke j attendé bon
audrey 2 jour ke t pa venu,hier non plu,tu vien plu ici audrey ? j éspere te voir demin
audrey,j éspere ke tu va venir aujoud hui?é joyeux anniversere audrey,je te
thomas!j´ai recu ton mail! Merci je ten ai envoyé 2! je te aussi!je vais tapelé mais je sais pas quand peut etre aujourdui!
les 2 mail ke jté envoyer c sur 2 adresse diférente:rosette.caretmatthieu.latschavoilà!gros bisous je reste la pour voir si tu est là!
personne connait stargate atlantis ici??et bon anniversaire audrey( tout le monde dit ca...)
je reviens dans 30 min jvè douché!aprè jvè a la patinoire mè jvè essayé de revenir avan!gro bisou!
kingpes3 Posté le 06 avril 2005 à 11:49:37personne connait stargate atlantis ici??et bon anniversaire audrey( tout le monde dit ca...)
merci ouè c mon aniv!chui tro fan de stargate!atlantis je conè
bon ba jvè douché @+
noubli pa thomas je reviendrè tjs te voir sur jv.com ou alor je tecrirè ou te telefonerè!tinkiet!
merci audrey