En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:55
fatal1ty59 Posté le 03 avril 2005 à 19:07:27 c´est nul les skyblog
moi c juste pour aglomeré mes renseignemen pour moi
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:10:24
http://www.stargatesg1.be./
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:11:00
ta vu?
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:11:34
t la?
fatal1ty59
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:12:00
ca sert a rien de copier-coller ton skyblog je sais comment y aller
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:12:23
fatal1ty59 Posté le 03 avril 2005 à 19:12:00 ca sert a rien de copier-coller ton skyblog je sais comment y aller
comen?
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:13:02
copier/coler sa va plu vite! non?
fatal1ty59
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:14:14
t´aurai pas la demo multijoueurs de stargate : the alliance
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:14:45
nan pa encor
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:15:17
ba jdoi yalé! on se voi demain? normalemen
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:17:01
wili73
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:17:11
alors :by:e
@+++++
fatal1ty59
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:18:57
j´ai trouver la demo solo mais je sais plus ou elle est tu l´as pas. merci pour www.stargatesg1.be
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:03:34
tomy j´tes envoyer un mail rep!
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:23:52
au fete tom fodra ke jte presente une ami du colege ke g inscrite! c rabagate! ( gabielle) mè elle pe plu venir depui lontem car elle a un blem sur son ordi! et moi jte di
Stargatedaniel
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:24:22
excuse pa gabielle mè gabrielle
preso
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:38:16
je revisais le brevet blanc c´est pour ca que j´etais pas la
Halo2-man
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:58:26
dans la suite i vont reussir a decouvrir atlantis et qu´est ce qu´il y aura la-bas et ou elle est???????