Mais t'es vraiment un emmerdeur toi... C'est toi qui te casse, on en a rien à foutre de TA vie à toi... Pourquoi tu t'occupes de moi là? Si t'en as rien à faire tu te barres... Tu voulais peut etre me prévenir des méchants garçons qui s'en fichaient? Jmen fou pas mal moi jveux me barrer de ce site... Dis moi comment faire et puis basta laisse moi tranquille