sa yè! g u mé rep´. mè c tro lon a expliké! sinon
euh stp stargatedaniel tu lé a eu ou les photo ou on voi les acteurs de la prochaine série?
sur un site aten je vè voir et je te done le site enf1 ladresse!
cetai koi deja lepisode d ojourdui
c t kan lé otre y croi en lé démon alor ke c t un unas!en gro c sa! et y voulè tué teal´c!
d´avance
ah oui c vrai k il vont changer les acteurs c dommage...
ouè c chian! je sen ke jvè pa émé lé nouvo!bon je vè cherché le site donc atendé o - 5min dici la papoté un peu entre vs!
papotons-donc entre ns cher(e)-zhou_tai-
euh ok pour ton information ca sera sans ( e)
slt jen ai trouvé un:si g bien noté c :
persowanadoo.fr/stargate-sgc/
oki par contre on pourai dire stargatedanièle je crois cu son a dresse e-mail
g pa compri!
je doi y alé alor rendé vs demain a 3 h ou otre?
?j travail dsl )
nan juste ke ton adresse mail cé un prénom plutot féminin enfin pitetre jespere ke jme trompe pas sinon mille excuses
nan tu te trompe pa!alor pour leure?