CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:06:02

nan pa du tt! ya la moitié de bon atan 2 sec :lol:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:06:48

goah-sha-kree Posté le 20 janvier 2006 à 11:23:05

coucou! si vs ne voulé pa me loupé pr la prochaine foi voici mon planing:
-du lundi o mardi:de 8h à 9h le matin et de 17h à 18h le soir!
-le mercredi: de 8 à 9 de 12 à 13
-du jeudi o vendredi:de 17à18!
-pr le samedi et le dimanche:ça dépen d foi!

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:06:48

XD

jamse
jamse
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:06:51

et mè ca sort quand la nouvellle série ?? ?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:07:20

lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:05:57

elle doit couter cher Oo

la maison da coté? jpense ke non

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:35

en faite la semaine c´est chaud !

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:08:29

jamse Posté le 21 janvier 2006 à 19:06:51

et mè ca sort quand la nouvellle série ?? ?

mistere et boule de gum! je ne sè pa et personne ne c pr le momen! pi etre prochainemen ou en avril ché pa

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:08:36

:) peut etre je déménagerai :) :fou:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:09:00

lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:07:35

en faite la semaine c´est chaud !

on est en hiver! :lol: comen sa?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:09:35

lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:08:36

peut etre je déménagerai

c vrè? ouiiii! :-d

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:43

goah-sha-kree Posté le 21 janvier 2006 à 19:09:00
lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:07:35

en faite la semaine c´est chaud !

on est en hiver! :lol: comen sa?

:hum: :hum:

jamse
jamse
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:10:16

pourquoi pas mennent

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:10:38

lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:09:43

goah-sha-kree Posté le 21 janvier 2006 à 19:09:00
lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:07:35

en faite la semaine c´est chaud !

on est en hiver! comen sa?

comen sa? pr vnir o heur ou chui la?

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:20

bah oui :)

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:11:39

jamse Posté le 21 janvier 2006 à 19:10:16

pourquoi pas mennent

pk pa maintenan? ba ché pa

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:12:24

lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:11:20

bah oui

ok :desole: g du mal! :hum:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:12:40

sa se voit :-p

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:13:16

heuuuu le pa gentiii! :lol: ouiii ta raison :lol: pfff

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:35

:-p :-p

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:14:40

:-p
:-p
:-p
:-p
:-p
:-p
:coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment