En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:06:02
nan pa du tt! ya la moitié de bon atan 2 sec
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:06:48
goah-sha-kree Posté le 20 janvier 2006 à 11:23:05
coucou! si vs ne voulé pa me loupé pr la prochaine foi voici mon planing: -du lundi o mardi:de 8h à 9h le matin et de 17h à 18h le soir! -le mercredi: de 8 à 9 de 12 à 13 -du jeudi o vendredi:de 17à18! -pr le samedi et le dimanche:ça dépen d foi!
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:06:48
XD
jamse
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:06:51
et mè ca sort quand la nouvellle série ?? ?
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:07:20
lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:05:57
elle doit couter cher Oo
la maison da coté? jpense ke non
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:35
en faite la semaine c´est chaud !
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:08:29
jamse Posté le 21 janvier 2006 à 19:06:51
et mè ca sort quand la nouvellle série ?? ?
mistere et boule de gum! je ne sè pa et personne ne c pr le momen! pi etre prochainemen ou en avril ché pa
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:08:36
peut etre je déménagerai
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:09:00
lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:07:35
en faite la semaine c´est chaud !
on est en hiver! comen sa?
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:09:35
lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:08:36
peut etre je déménagerai
c vrè? ouiiii!
lloyd-heroes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:43
goah-sha-kree Posté le 21 janvier 2006 à 19:09:00 lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:07:35
en faite la semaine c´est chaud !
on est en hiver! comen sa?
jamse
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:10:16
pourquoi pas mennent
goah-sha-kree
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:10:38
lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:09:43
goah-sha-kree Posté le 21 janvier 2006 à 19:09:00 lloyd-heroes Posté le 21 janvier 2006 à 19:07:35