c´est quoi ?? ?
Bon c´est mort içi !
deso g t en tr1 de fr un truc pr ma seur! g un lien a vs mettre
bon bah comme y´a personne, je mvais ailleurs, Ciao
aten 2 sec g u un blem
mè c bon c reglé!
Re, en faite je reste si y´a quelqu´un bien sur !
c bon chui la!
tu ve porlé de koi?
euh ..................
je sais pas !! !
ba moi non plu je cherche! tu ve porlé du bahu?
comme tu veut !! !
t bien ds ton bahu?
euh, ouais ça va, c´est bien et toi ??
moi jador! pr un bahu jador!
XD , pourquoi ?? !!
pask on pe fr tt ce kon ve! (surtt par rapor o collège!)
en plus on a une pisine a ns ki est couverte et chofé! on a une caféteria a coté du foyé ou ya d babyfoot, des billard...) on a un gymnase a ns)...
la chance