En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
Stargatedaniel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:44:10
tius!
wili73
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:47:29
j´ai peur pour la prochaine serie je la sent moins bien que SG-1
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:47:10
ouè ta raison! je pense ke je vè pa aimé lé nouvo acteur et personage! sa vo pa lé bon ancien! lé nouvo on lair de se la pété un peu je tri=ouve! pa vs??
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:15:53
slt lé stargatistes!!!!!!!!!!
-Zhou_Tai-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:17:04
une nouvel serie? i vont changer les personnages
TILK
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:25:29
trop cool vive le jeu qui va sortir en 2006
:lol
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:28:49
y va sortir ken 2006??
larvman2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:50:47
lol tu cherches vraiment a te faire bannir toi
viens pas te plaindre apres...
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:13
si mé topic vs derange vs y vené pa et pui c t ! ! et pui si vs voulé me banir fete autan ke vs voulé je reviendrè tt le tem pour pzrlé avec lé 100aine de gen ke je conè!
K-bouL
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:11:07
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:15:38
slt manhatan k boul!
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:34:54
slt!
rat2005
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:23
me voila
rat2005
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:47:42
oué chu bien la mé toujour tou seul
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:50:11
comen sa tt seul? o fete g lé 2 et 10 min.
rat2005
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:51:12
ok c chian non davoir 2 min ?
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:54:16
ba tu te rapel pa o debu comen c t?
ouè c chian! avan javè lé 30 sec mè com g du changé de pseudo... tu sè comen on fè pour reprendre un pseudo bani?
rat2005
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:58:31
non ché pa mé demende au modo ptetre il sé
Stargatedaniel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:00:05
comen on fè pour lui demandé? c ki? excuse g du mal!
rat2005
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:02:05
ba tu poste un sujet a morrobox c lui le modo et tu lui demande