CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:14:58

encore la ??

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:25:20

yes t là!

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:26:01

euh ouais :)

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:31:49

:question:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 décembre 2005 à 00:07:13

deso jdoi y alé! dem1 tu pe revenir ver 17 h chui sur detre la!de 17h a 17h30 ou de 17h à 18h max!bizou

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:27:09

je serai la j´espère

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:09:52

kikoo me voila!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:26:10

voici kelk truc:

AMANDA TAPPING: née en 1965 le 28 aout je crois en Angleterre mais je sais plus où sa va me revenir! mais élévée à toronto. elle a un chien abbie et fille olivia son mari allan kovacs ils se sont marié le 23 septembre je croi! elle aime le théatre les randonné pedestres, le ski, elle est interdi de parachute et de moto! elle a le vertige c pr cela kel a éssayé le parachute pour vaincre sa peur mè sa a pa marhé! lol. elle a joué ds x files et dotre pleins dotre truc!étan anglaise elle ne pensai pa kel alé etre prise pour le rol de sam carter ds stargate! elle se qualifi de anglaise canadienne jouan le rol d´une americaine! lolelle mesure 1M75! ...

RICHARD DEAN ANDERSON: né le 23 janvier en 1950 a minneapolis(minnesota) habite a los angeles avec sa femme apryl et sa fille wylie quinn annarose. avan il étè mime ds la ru et jongleur ds un cabaret. il aime le ski le hockey, ... il fesè du hockey mè il a du arété a cause de deux fractur!il est conu aussi pour avoir joué ds macgiver! il mesure 1M87....

Michael Garrett shanks: sagittaire né le 15 décembre 1970 et oui cété son aniv hier! il aime le hockey le ski et la planche a voile je croi! je vous redirè si il y a des modif!ya pleins dotre truc a dir! mè pr le momen je fè une pose!yen a ke sa interresse pa en plus! lol

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:56:12

:( loupé

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:32:41

pa ravon va pa se loupé un momen ! lol! ce soir jrevien je sè pa a kel heur!

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:31:21

euh ok

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:16

^.^

the_dreammer
the_dreammer
Niveau 3
22 décembre 2005 à 17:35:35

je suis une super fans, et si ça intéresse quelqu´un, j´ai un super site sur le sujet :
http://www.stargate-fusion.com

Pour ceux que ça intéresse....

]Chatouille[
]Chatouille[
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:00:42

:-(

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:03:11

:ouch: autant de pseudo sur un topic de bouelt :ouch:

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:03:52

je voulais dire:

:ouch: autant de message sur un topic boulet :ouch:

yougoya
yougoya
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:04:57

salut tout le monde

Pour les interessé j´ai un site qui est dans sa finition: c´est un jeu sur l´univers stargate ! un jeu rp pour les connaisseurs

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:14:53

ki c ls boulè? :-((

stargate c bien dabor!

g plusieur site a vs proposé don un dédié a amanda tapping!

http://www.amandatapping-fr.com/

il est super bien pour savoir plein de truc sur elle et ya pleins de video marante! jy suis depui un petit momen! c tro bien!! vs pouvé vs inscrir pr parlé av les otre fan!...

pi yen a dotre super intérressan mè sa sa sra plu tar! désolé g pa pu écrir avan car o débu jaV pa le tem dallé sur le net a par o liC et aprè g u un blem sur mon ordi! mè la sa va super mieu!! :-d

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:20:15

sino apar sa! sa va? moi ouè! c noel!! vs alé avoir koi?
moi jv avoir
un mp3 1 go
un ordi
une saison entière de stargate la 8
un cd gorillaz
un cd akcent
dotre cd...
et un lecteur de dvd!
cro bien! g u le mp3 en avance! g u le droi de louvrir en avance !! ! :hap:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:22:44

bon ba sino jvs laiss jy go je revien plu tar mè pa ojourdui! a demain jpense! :salut:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment