voici kelk truc:
AMANDA TAPPING: née en 1965 le 28 aout je crois en Angleterre mais je sais plus où sa va me revenir! mais élévée à toronto. elle a un chien abbie et fille olivia son mari allan kovacs ils se sont marié le 23 septembre je croi! elle aime le théatre les randonné pedestres, le ski, elle est interdi de parachute et de moto! elle a le vertige c pr cela kel a éssayé le parachute pour vaincre sa peur mè sa a pa marhé! lol. elle a joué ds x files et dotre pleins dotre truc!étan anglaise elle ne pensai pa kel alé etre prise pour le rol de sam carter ds stargate! elle se qualifi de anglaise canadienne jouan le rol d´une americaine! lolelle mesure 1M75! ...
RICHARD DEAN ANDERSON: né le 23 janvier en 1950 a minneapolis(minnesota) habite a los angeles avec sa femme apryl et sa fille wylie quinn annarose. avan il étè mime ds la ru et jongleur ds un cabaret. il aime le ski le hockey, ... il fesè du hockey mè il a du arété a cause de deux fractur!il est conu aussi pour avoir joué ds macgiver! il mesure 1M87....
Michael Garrett shanks: sagittaire né le 15 décembre 1970 et oui cété son aniv hier! il aime le hockey le ski et la planche a voile je croi! je vous redirè si il y a des modif!ya pleins dotre truc a dir! mè pr le momen je fè une pose!yen a ke sa interresse pa en plus! lol