c pa grav mè ya pl1 2 truc sur m6! c koi listoir?
une meuf qui retourne en arriere en parlant au mort
c´est trop bien !! !
tru calling?
ouais voila c´est sa !! !! c´est trop bien !! ! avec des mort et tout !! parce que avant y´a toujours un truc avec des sorciere !
lol charmed jm bien mè san +!...
xcuse jmé du tan avan 2 rep c pask jregar2 d tof de green day...tm bien green day?moi jador!osi sum 41, M Manson, ... hard n heavy... g ls 2 min!
Ok po grave !
lol, non pas trop j´aime mieux BoA en musique et en chanteuse
Mais je connais (c´est eux avec la grenade rouge )
ui! jm bien dotre truc de tou ls genre osi... la liste è longue!
moi ma liste est courte
BoA c koi?
BoA chanteuse magnifique http://asianlove.skyblog.g.com/pics/110400890_small.jpg
liste courte? c koi t chanteur chanteuse groupe duo preferé?
BoA - Ayumi hamasaki - Namie Amuro - kishimoto Hayami - Ai Takahashi - M-Flo ! ( je sais c´est pas commun mais bon )
pr BoA
o fete c mon blog si tu ve alé voir tu pass ls tof de stargate et tu voi le rest...si ta envi
http://stargate21.skyblog.com/
ze vais voir !
c japonè? chinoi? vietnami1,...?
sa me soul le flood!
désolé je regardai ton blog il est cool
Ah oui ces Japonais sauf BoA qui est de corée mais qui chante plus en Jap que en coré
ok jm bien c truc la mè ché pa exactemen ce ke c com styl...
J-pop
jV manG @+ tu reviendra? on discutra!...