je me posais la question : d´où vien ce vaisseau
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=vai&id=21
j´ai la reponse,
-aller sur ce lien:
http://www.novastartrek.com/
-cliquer sur "encyclopédie"
-puis sur l´icone "federation"
-puis sur n´importe quel nom de vaiseau
et la surprise ....
tous les vaisseaux (ou presque) on le meme design que celui de "martin" : c´est a dire un cercle (ou un plateau) et avec toujours deux "reacteur" placé de chaque coté du plateau.
