CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:07:06

:ok: cool dit moi le site! :stp:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:11:18

http://www.stargate-fusion.com/?cat=liens

c´est pas ça
ça c´est le lien des liens de stargate

ça c´est le bon:

http://membres.lycos.fr/jacksamlove/

yen a un autre mais il est pas à jour

http://www.lovestoryausgc.fr.st/

http://www.sg1france.com/index.php?p=liens

ça c´est encore des liens!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:13:21

désolé je dois yalé minan ke chui o lycéé je boss a fon mé lecon mé je noubli jamè stargate!

:salut:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:14:17

j´ai pas tout vu mè sa me plè vachement!! tro cool mici!! mi osi jy go mè jregarde les clips et otre avan!!! cool! mici mici

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
21 octobre 2005 à 22:18:28

9a y est c´estles vacances!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:58:24

Bonne nouvelle pour les fans: il y aura une saison 10 de sg1 et une saison 3 de sga! :-)))

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:00:29

Si vous avez aimé la saison 9 j´espère que cette 10è vous plaira encore plus! :cool:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:02:48

c´est la fète des W?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:07:30

http://www.stargate-fusion.com/?cat=archive

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:09:39

:salut:

eh !! ! je conaisait pas ce topic

je suis un grand fan de stargate et je suis super heureux d´etre avec vous !! !!

:-)

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:12:28

merci moi aussi! tu veux parler? Si tuconnéssais pas ce topic c´est parce que ça faisait longtemps qu´il n´était pas réaparu! :ok:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:16:46

t´es là?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:20:47

personne nè plus fan ke moi!?? je le savè!! :rire:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:25:09

chak1 son tour!! :rire2: :-)))

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:25:46

comment ça ?? ??

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:29:10

pk ns on orè pa note propre flotte? sa srè pa juste! tt le tem ls mm! a notre tour! et pui sa fra plaisir a jack et sam!
jack=armé
sam=joujou
:lol: tu compren? :lol:

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:31:58

ok mais jack il s´en fout il est a la retraite !! ! par contre pour sam c´est des très gros joujou avec beaucoup de naquadh et de naquadriah et si elle les secoue trop :
BOOOOOOOOOUUUUUUUUUM :malade:

:lol:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:33:47

:lol: daprè un bouk1 pr labsence de sam ds le premié epizode de la saison 9 il von fr ché pu koi je pa sur mè elle est ptet av jack ché pa

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:39:35

ché pu jy go a 2m1!

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:39:47

dans la serie est l´est a la zone 51 comme chef de developement des vaisseaux ou un truc comme ça. sino en fait l´actrice est enceinte c´est por ça qu´elle y est pas dans les premiers episode de la saison 9.

:):) :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment