CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 août 2005 à 19:48:44

san oneill sa sra moin bien! :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 août 2005 à 19:49:54

jvai ecrire a amanda tapping!!!! je sè ou lui ecrire! mè jpe pa vs doné ladresse a moin ke vs le sachiez deja!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 août 2005 à 19:51:09

:snif2: o fete vs avez H T les dvd dla saison 8?
jador la presentation et tou le reste!...
... g telemen de chose k me pass par la tete!!!! grace a stargate....

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
28 août 2005 à 19:51:40

bon jvai vs laisser!
:bye: :snif: :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:50

kiss me revoilà je conè k1k1 ki a un blèm:
elle a changé son adresse e-mail du site par truc@wanadoo.fr le blèm c kel ne voulè pa fr sa et kel pe pu retourné sur jv car il lui fo validé sur son adresse mail truc@wanadoo.fr le blem c kel na jamè u cette adresse elle a fè sa par erreur comen fr?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:38:06

g mal expliké c sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 11:41:20

J´adore Stargate, mais sin tu pouvais écrire en language Terrien, plus précisement le Français, ça m´aiderait.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:45:34

Admettons que je m´apelle shannen!
Mon adresse e-mail est machin@wanadoo.fr
Je me suis inscrite sur jv.com avec mon adresse
Mais je ne sais pas pourquoi je veux changer mn adresse sur jv.com car admettons je veux voir ce que cela fait!
Alors je tape truc@wanadoo.fr
Le problème est que je n´est pas cette adresse
Donc on doit valider le changement d´adresse mais pour ça il faut savoir où aller car truc@... n´est pas mon adresse donc je ne peut pas valider mon changement et donc je ne peut plus aller sur jv.com!
comment dois je faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 11:52:01

A moins de créer l´adresse truc@... (si elle est pas déjà prise), il n´y a pas de solution je crois :s

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:56:49

ok bonneidée on va essayé!mici je te tiens au courant

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:04:02

marche po

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:24:31

salut ! stargatedaniel va se réinscrire elle est en train de le faire donc le topic va pouvoir reprendre de son plein! elle aura biensr les 10 min je pense!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:52:25

Salut c´est moi!9a y est je me suis réinscrite! Comment allez vous? Si vous savez pas ce que veut dire mon pseudo je vous le dirais plus tard car c´est pas important! Trop contente d´être revenue! Et de pouvoir reparler avec vous! :-d :fete: :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:54:14

Cool ça veut dire quoi ton pseudo? Moi je sais! Pourquoi c´est pas important?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:55:40

Ouaip! Sa veut dire je ne crois en aucun dieu! Vous vous demander pourquoi ce pseudo? Je vous dirais après! :fete:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:57:59

Ya pas les 10 min? C´est cool!
Bon au faite ça veut dire je ne crois en aucun dieu et j´ai choisi ce pseudo parce que j´adore stargate et que c´est du language jaffa et que les religions sont sources de conflits mais j´ai hésité entre celui la et un autre!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:59:14

C´est vrai t´as pas les 10 min? Bah on a plus besoin d´attendre 10 min pour réécrire c´est cool! :cool:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:01:57

Bon aller comme j´ai pas 10 min à attendre et que ça fait longtemps qe j´ai pas remis à jour le topic je vais ratraper mon retard! Pour ce qui ne sont pas au courant il existe un super site sur stargate appelé stargatefusion.com!
Je vais vous mettre le lien des news anciennes qui peuvent etre nouvelles et des news super récentes enfin vous verrez! Bonne lecture du site! :fete: :-d

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:04:16

http://www.stargate-fusion.com/?cat=archive

si vous voulez pas tout lire je vous conseil de lire les titres et de lire l´article qui à l´air de vous plaire!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:06:30

sam_jack j´ai un truc pour toi! Ya des videos sur sam et jack et les autres sur un site c´est trop bien!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment