CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:22:56

killeur_006 Posté le 29 avril 2005 à 21:21:02
pas forcement connaiseur mais en VO c tjs mieux

>> Bah ouais comme ça tu peux pas etre sur le pc et matter la tv en meme temps... alors c´est forcemment mieux... surtout quand t´es habitué aux voix de la VF...

killeur_006
killeur_006
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:24:27

mais si tu regarde la télé tu fais que ça tu fais pas 36 truc en meme temp et puis de toute façon les truc fr c de la merde ( la plupart du temp)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:26:59

killeur_006 Posté le 29 avril 2005 à 21:24:27
mais si tu regarde la télé tu fais que ça tu fais pas 36 truc en meme temp

>> Bah si je fais toujours au moins deux choses en meme temps... en ce moment je fais PC+TV...

killeur_006
killeur_006
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:28:07

mais ça n´empeche que la plupart des truc fr c de la merde ( surtout les doublage)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:29:09

killeur_006 Posté le 29 avril 2005 à 21:28:07
mais ça n´empeche que la plupart des truc fr c de la merde ( surtout les doublage)

>> j´avoue... et justement perso je trouve que la VF de stargate sg1 est une excellente VF comparé aux autres séries, surtout la voix d´Oneill!

killeur_006
killeur_006
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:30:24

ouai c sur que c une des meilleur mais par contre celle de friends est nul a chier comparé ala VO ça rien de comparable

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:34:50

killeur_006 Posté le 29 avril 2005 à 21:30:24
ouai c sur que c une des meilleur mais par contre celle de friends est nul a chier comparé ala VO ça rien de comparable

>> Grave mais c´est un peu une vieille série aussi

killeur_006
killeur_006
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:35:54

moi j´aime bien friends

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:36:36

killeur_006 Posté le 29 avril 2005 à 21:35:54
moi j´aime bien friends

>> quand je dis vieille série je parle de l´age :-)))

killeur_006
killeur_006
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:37:30

ok lol

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:30:15

c koi VO ?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:31:04

clone-756 Posté le 29 avril 2005 à 20:51:47
ta deja u 1 psedo bani

oui : sa fè koi?

redsheena
redsheena
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:31:48

version originale

et c´est mieux en vo

c tout

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:32:10

clone-756 Posté le 29 avril 2005 à 20:51:47
ta deja u 1 psedo bani

on ma bani alor ke je navè rein fè!! :-(

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:33:05

redsheena Posté le 29 avril 2005 à 22:31:48
version originale

et c´est mieux en vo

c tout

vesion original? c a dir?

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:34:52

redsheena Posté le 29 avril 2005 à 22:31:48
version originale

et c´est mieux en vo

c tout

>> woaw belle argumentation, c´est super convaincant... :ok:

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:35:52

stargatedaniel: VF c´est Version Française c´est a dire que le film est en français et VO c´est Version Originale c´est a dire que le film est dans sa langue originale...

redsheena
redsheena
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:37:06

un vrai politicien

les voix originales, je trouve, font parties du " jeu d´acteur", et aucun doublage ne pourra faire ressentir ce que voulait faire éprouver l´acteur, c´est le cas pour stargate

( je me comprends :lol: )

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:37:13

Mister-Mask Posté le 29 avril 2005 à 22:35:52
stargatedaniel: VF c´est Version Française c´est a dire que le film est en français et VO c´est Version Originale c´est a dire que le film est dans sa langue originale...

pk c mieu?on compren rien en americain!
vou voulé dir kil fo le regardé en VO av 1 sou titre francè non?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:37:52

redsheena Posté le 29 avril 2005 à 22:37:06
un vrai politicien

les voix originales, je trouve, font parties du " jeu d´acteur", et aucun doublage ne pourra faire ressentir ce que voulait faire éprouver l´acteur, c´est le cas pour stargate

( je me comprends )

ouè je voi ce ke tu ve dir mè on compren rien . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment