Bah tu t´inscris de nouveau...comme si t´inscrivais ton premier pseudo !
et ce pseudo il est bien?koi ke sam sa peu etre mec osi!
et mè c chian on est obliG davoir plusieur adresse mail...
daniel g 4 pseudo ac la meme adress
comen on fè si on ve 3 pseudo et kon a ke 2 adresse mail?
clone-756 Posté le 29 avril 2005 à 20:48:15daniel g 4 pseudo ac la meme adress
ba moi y me dise ke je pe pa paske ladresse existe dejà pour un pseudo!
i fo atentre 1 ou 2 jour pour metre encor la meme adress
g atendu 195 jour!
nan 197!pk sa ve pa?
ta deja u 1 psedo bani
jy vè ya stargate
stargate sa comence biento!!!!
salut tt le monde
héhéhhéhéhéhhéhéhhéhéhéé
stargate ctrop de la merde en vF faut le regarder en VO et la c terrible
tout à fait d´accord
Woaw les connaisseurs qui regardent en VO et tout
pas forcement connaiseur mais en VO c tjs mieux