Vous etes les bienvenus in my univers...
dsl stargate mais je prefer rester sur on topic pck g envie d arriver a 1000 message alors situ peut venir m aider!!!vien!!!!
let´s go!
Youpi!
Vive stargate!
como alé vou?
moi bien!
super le ptit monologue
yes! depui ke tom nest plu laché pa ou il est!
si tu veu jpeu te tenir compagnie
oui je ve bien ici on parle de tt...
bon bin c tipar alor
mé j´te prévien j´connai pas grd chose a stargate
Jack_Ouzi Posté le 25 avril 2005 à 17:34:19bon bin c tipar alor
oh ba tu sais on pe parlé dote chose si tu ve!
pr commencer t´as kel age fille ou mec et tu vien d´ou
dsl g la flemme de lire la carte de visite
Jack_Ouzi Posté le 25 avril 2005 à 17:37:01pr commencer t´as kel age fille ou mec et tu vien d´ou
moi osi sa marive! g 15 fille brune yx maron noir1m6048 kand you?
ta moyenne de message par jour est de 1!et ouimembre depui 303 jouret nb de message: 303
18 mec du 78
t d´ou ? ?
tu a 3 ps2?
du 72!