kingpes3 Posté le 23 avril 2005 à 10:51:41
heyyyyyyyyyyyyyyyy!!
Dans stargate, tout.
Dans stargate Atlantis, la première saison me plait pas tellement, malgrè l´humour . . .
Ca fait trop penser aux anciens stargate..c´est trop previsible les fins d´episodes...
c vrè ke c moin bien atlantis ya ke ls efet specio ki son bien
moi jprefere le legendaire sg1!
I LOVE STARGATE