tu ve parler de koi?
bah de sg1 mais je vé bientot me kassé
c ki ton preferé?
moi dan mè jador les ote!
ba jvoi kté parti moi osi jdoi yalé bye
tom: jte renvoi ma foto sur wanadoo ou sur laposte?
je ne fais que passer je suis la grande soeur d´audrey et oui tout le monde est inscrit!
coucou tite puce!
slt tlm y´a kelk1
Ya moi
ya moi aussi dite sa vous prendra ke 2 sec pouvé vous maitre des anges sur le topics la tour des diable saserè cool
ya k1k1?
tom jte pa vu depui mon retour t ou?
ya kelkun?
tom t ou?
k1k1?
on se sent seule?
slt t la toi?nan jme sen pa seul jme sen com ché pa koi...