ca va le solarien
Oui é toi sniper ?
moi ca va
http://c-ronaldo93.skyblog.com/
gt93 > Bof
jrevi1 ds 20 min!
tom jtecri 2m1! la chui av ma cop! bizou
pour ton mail tom! jtecrirai com sa tu vera mon ecritur si tu ve! bizou bizou la jy vai jvien rentrer jte pass ma foto 2m1 osi
g 10 min
tom t la?
nouvo sondage sur stargate-fusion.com:
Génial: 76 %Original: 14 %Moyen: 7 %Inintéressant: 2 %
5389 participants
j adore starg mes atlantise est bof
TOMMM!!!t la?fo ke jte 2man2 kekchose
slt titan! sa va?
ouai et toi
moi osi! keske tm ds stargate?
tou les extraterrestres etc...mais atlantis c de la merde je dit
jm moin atlantis mè I love stargate sg1 jador tt dedan...