tjs person!tom noubli de me renvoyé ton adresse postal!
re y´a kelk1
bon je vé ke passé a tousaudrey je te re dodonné mon adress postal si tu veu!!
salut
personn né vnu le soir
moi je suis la
é la nui personn ! !!pa de couch tarleve torien
il es 5H DU MATIN DEBOU
réveilléE VOUS IL ES 6HDEBOU LA DEDAN
IL ES 7H
mm ver 8H personn
tomy et stragate
oué j vé bien é toi?
bin bin!!! AU FAIT EST SE QUE T AS MSN???
y arrache tout les episode de stargate : atlantis
tomy:::::!!!!!
slt y´a kelk1
tt le monde les gens !