re slt
tom fo ke tu me redone ton adresse postal la fo ke jyaille!
depeche toi pour ke jtecrive ce soir
t encore la audrey
ouè je par a 4h30
mè fo ke jme prepar!sa va sinon g ke 5 ptite min
dsl:sa va?g ke 5 min et moin
ca se trouve il est pas connecter
moi ca va et toi
peu etre pa mè avan 2 partir jvérè si il est la
moi osi sa vapendan mon absence juska jeudi vs pouré postez ici pour alé o moin juska 3000 mess?
t la?
t parti?
oui mais ca va etre dur d´atteindre les 3000 msg
ba jdoi yalé
ouai a ce soir peut etre
plu ke 100 en 3 jour sa fè: 35/jouron jy vè
nan a jedi soir je dor ché une cop
a jeudi soir
si vs avé pa fini kan jreviendrè c pa grave jvs aiderè! bon la fo vrèmen ke jy aille!