oui il i a moi!!!
slt ca va?
alor?
tt le monde dor
Ya k1k1
slt tlm ca va
jté envoyé 1 mail tom sur wanadoo
fo ke tu me renvoi ton adresse postal jcroi kel est parti ché pa ou
à tous, ça va ?
sa va et toi?
ça va ça va . ..
koi 2 9?
Ba pas gd chose et toi?
non plu
Sinon bien dormi?
ouè et toi?
tu mede a alé juska 3000 mess? en parlan normalemen bien sur
on parle de koi?