bi1sur ke c vrè
bon j yvé c l heur
a tous!
koi ké vré ?
fait comme moi ne fait pas attention a ce que pense et recent les gens
audrey :on en reparlera kan tu m aura vu en photo!!voir si ce ke tu di é vrémen sincère
vasy envoi...
bon bye
je pa par mail g pa de clé USBje peu ke pa la poste
personn!!
y´a kelk1
ta reussi a te trouver
1 meuf
personne??
kelkun??
t la tomy
ya ds lève tot pendan ls vacs ? ???