je sui toujour la
bon je vé regard si tu ma envoyé le mail je revien vitt
je cherche ma clé usb et pui jte lenvoi!sur wanadoo c rosette.car?
t la? jte lenvoi!
slt tlm
sa yè jté envoyé!
slt sniper!
je sui la
sa va?
tom tu la recu?cété bien rosette.car?
j yré voir tt a l heur é je te diré
cété bien rosette.car?sur wanadoo?
jm pa tro 7 foto!hey tu ve ma chambre en foto?
jrevien jvè prendre ma chambre!
c pa bien rangé dsl
ouai je veu bien g failli te le demendé tt a l heur
c pa grave si c pa bien rangé
c bon jte levoi par video