alor tu pass apré bouffé audrey?
tomy23 Posté le 15 avril 2005 à 19:10:15 k es ca peu te fér ke je soi moch gro con
c vrè keske sa te fè? en plus tom est peu etre moin moche ke toi et peu etre kil est a du tt!
tomy23 Posté le 15 avril 2005 à 19:10:55alor tu pass apré bouffé audrey?
ouè normalemen
tu dor?
ppeut etre
sniper? t ou ba on te voi plu pk?
mé non je sui lamé je mé la table en mm tem
sniperenforce60 Posté le 15 avril 2005 à 19:12:55ppeut etre
a ba t la!alor t prè a discuté corectemen?
tomy23 Posté le 15 avril 2005 à 19:13:08mé non je sui lamé je mé la table en mm tem
? ????
mais moi je m´en fiche de ma beauter c qui me preoccupe c mes yeux plus tard je serai aveugle alors ca te va
prk tu sera aveugl ?
personn post!
g comme maladie la retinite pigmentaire ma vue diminue d´annee en annee
bon je vé bouffé é je revien a tt a l heur
sniperenforce60 Posté le 15 avril 2005 à 19:16:56g comme maladie la retinite pigmentaire ma vue diminue d´annee en annee
ba excuse ns on savè pa mè fo dir ta cherché
tom
ba je m´en fiche et je m´excuse et ta eu raison de le defendre