svrt Posté le 15 avril 2005 à 19:05:17
j´etait partit au wc lolololololol
tomy23 Posté le 15 avril 2005 à 19:05:20
tu parlé de koi avc svt ?
sniperenforce60 Posté le 15 avril 2005 à 19:05:21
tu vas te faire piquer ta meuf tomy
svrt: 
tom:de stargate
sniper: nimporte koi toi!