bien dit vive stargate sg1
t un fan toi nan?
et comment je l´enregistre tout le temp
svrt Posté le 15 avril 2005 à 18:41:51et comment je l´enregistre tout le temp
moi jpe pa g pa assé 2 K7!mè jvè acheté tt lé dvd! tous!
tu ve bi1 gardé contact?
et oui je fè une colecte d fan nan c juste pour partagé d chose sur stargate
tu ve bien?
t la?
t dac?
oui mais le probleme c´est que je vais faire moi aussi la collection des dvd de stargate donc j´ai virée les k7
svrt Posté le 15 avril 2005 à 18:52:02oui mais le probleme c´est que je vais faire moi aussi la collection des dvd de stargate donc j´ai virée les k7
ok c pa grave mè tu ve bi1 gardé contact?
porquoi pas mais juste une question
oui?
tu as quel age moi jai 17ans
g 15 pk?
non comme ça tu vas regarder se soir la tele sur 6
oui juste pour voir comen c mè jpense ke j´merè moin ke sg1mè je regarderè kan mm
t´as raison
tu fé koi la ?tu parl a ki ?