Arrete de te plainde tomy 23, sois déjàa heureux de pouvoir lui parler
Car elle a l´air vachement bien
toi ta geul povr con , je sui pa d humeur
bon bye a tous ceu du topicsa ma soul, je par san revenir
de retour, je sui de plu te reparlé avan 1 semaine é toi tu t en fou
audrey g encor recu un mail de toi ke je peu pa lir!!!ca déconn ver 11h ? ??tu me dizé koi?
stargatedaniel : tu seré pa tombé amoureuse de tomy23 ?ca se voi en lisan ls pages précedentes
j oublié il é moch alor NON ca m étoneré k une fille veuille de lui
jrevi1 ds 10 min jbouf une pizza!jrevien: promi
beurk stargate
chui la
jrevi1 dè kyora kelkun
Il y a Stargate Atlantis ce soir yeah ^^
kelkun?
oui moi
t´es là?
a dsl sa va?
pourqoi emer vou stargate ? les effets specio son nul et les histoir pa terible ! comen fait vou ?
si c pa mal moi jador les efet specio et les istoirc mieu ke dead zone ou dote truc de se genre.aprè c chakun c gou