CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:25:21

moi ossi o debut je disèsa! mè siil sonensemble et kil ny a plu denemi cété la fin de stargate et je pense kil en voulè encor de tte facon du momen kil y a michael shanks sa va et si amanda en plus c mieu yora ossi tealc par contre jack sera moin la depui kil est general mè c normal c paske kil ve alé en retraite c normal a son age et ta vu il a fè 2 seri don il est le personnage principal cé deja pa mal ds une vi je pense kil se di sa!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:01:13

g une grande new officielle ki ve savoir?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:03:24

Cela concerne la saison 8!
c son debut difusé en france sur m6!!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:05:34

en une seul soiré on aura 4 épisode!!
vs voulé savoir?

Nous le savons de source sure ( M6) que la saison 8 de Stargate SG1 commencera officiellement le 8 avril avec attention : La Cité Perdue 1/2 et 2/2 de 17:55 à 19:40, ensuite ce n´est pas fini, bien au contraire car M6 enchaîne le soir même avec les deux tout premiers épisodes de la saison 8 inédite : Mésalliance 1/2 et 2/2 à 20:55. Donc préparez vous à passer une journée entièrement Stargate SG1.

Nous n´avons toujours pas d´information concernant la diffusion de Stargate Atlantis ( qui est la série dérivée de Stargate SG1 ) et qui a fait beaucoup de bruits lors de la diffusion outre-atlantique.

Bien entendu nous vous tiendrons au courant pour cette série qui promet autant que sa grande soeur qui est SG1.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:08:25

zavé lu!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:17:11

c cool hein c plutot ke prevu! je pensè ke ce serè com dab!
et sa reportè le 12 avril mè en fin de comte c le 8!!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:22:01

jdoi biento partir

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:23:36

je doi remonter ce topic!
ki maide?

seigneur_Anubis
seigneur_Anubis
Niveau 3
15 mars 2005 à 19:24:19

moi lol

seigneur_Anubis
seigneur_Anubis
Niveau 3
15 mars 2005 à 19:30:18

té mort

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:31:04

suis avec.
C´est tro for Stargate Atlantis ! !! ( je capte bcp de chaine: Mercredi: Stargate Atlantis en allemand, le weekwnd Stargate SG-1 aussi en all, aussi sur les chaines Belges et sur M-6 )
Seul point faible: ya pa SG1

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:32:38

je prefer sg1 et je capte!
zavé lu le truc sur la new saison

seigneur_Anubis
seigneur_Anubis
Niveau 3
15 mars 2005 à 19:33:32

sé clair sg1 sé mieux

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:36:08

g une question: Apres la saison 7, ya saison 8 + Atlantis ki passe parallellement :?:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:36:57

il ne save pa encor!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:38:01

jador le mimik de jack et son humour, sam est tro bel et intelligente, tealc est tro marran et je prefere dan petit scarabé

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:38:37

tt ce ke vs pouvé mettre de stargate mété le ici svp!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:40:12

topic remonté

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:40:49

sivs voulé voir des photo alé page 8!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:41:43

mété tt sur stargate
photos news interviews biographir etc mè en plusieur message svp!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment