onizuka_3 Posté le 14 avril 2005 à 16:14:46
tomy23 : g lu ls pages précédente é tu me fé pitié , tu voi pa ke cette meuf s en fou de toi é ne te parl ke par ce k elle na rien a fér d autr
croi moi elle t aime pa du tout alor arrète de lui parlé é pui t es un gar tro null pour elle é tu croi k elle voudré te voir dan la vie...
alor stargatedaniel,tu voudré pa pluto parlé avc moi ke ce tomy23 ?
en plus je sui sur ke je sui plu sympa ke ce c**
t kun pov mec, tom est sympa! ta pa lair de letre!