vs avé remarké on parle pa ke de stargate
A-P-007 Posté le 13 avril 2005 à 11:37:12Nan de toute facon j´aime bien stargate!!
ba c t fan ou tm juste com sa?
A-P-007 et doberman vs pouvé parlé si vs voulé moi jvè mangé a taleur
nan
je revien tinkiet!
g biento fini
chui la
t là?
chui la!
hey ho ba mangé moi koi!....c une pub si vs savé pa!
como estais?
tla
tom jté bipé!
o lieu de tenvoyé un sms
excuse si sa a enbeté
toma
slt
audrey t la ?
salut