tomy23 Posté le 13 avril 2005 à 11:22:33j auré mm du trouvé tt de suite, c logik
et toi doberman?
o fete ds ton pseudo tomy23 23 c koi dejà?
prk révélation fét ?tu voulé pa le dir?tu aime la star ke tu veu
tomy23 Posté le 13 avril 2005 à 11:24:19prk révélation fét ?tu voulé pa le dir?tu aime la star ke tu veu
ce ke jvoulè dir c ke g di un truc en plus sur moi une autre " revelation"
23 c mon anniv
et toi tu sè tjs pa?
tomy23 Posté le 13 avril 2005 à 11:25:5323 c mon anniv
doberman ta peur de le dir?
mrd atten g un truc a fér je revien dan 12mindsl é di moi si tu rest ou par ke je sach si je revien?
ba pendan ce tem je vè boufé donc a ds 20 min pour moi
Je ne sais même pas quelle est la question, je vais avoir du mal.
Doberman27 Posté le 13 avril 2005 à 11:30:13Je ne sais même pas quelle est la question, je vais avoir du mal.
dsl: alor la kestion:avec ki sortirè tu com star?
doberman on revien ds 20 min sof si t´m pa atendre...
Euhhhh... Moi je fais plutôt dans les stars de musique. C´est pas grave ?
Doberman27 Posté le 13 avril 2005 à 11:33:08Euhhhh... Moi je fais plutôt dans les stars de musique. C´est pas grave ?
nan pa du tt vasy
putain ji croi pas : deja 115 pages pour un topic qui commence par stargate vs connaissez??
A-P-007 Posté le 13 avril 2005 à 11:34:49putain ji croi pas : deja 115 pages pour un topic qui commence par stargate vs connaissez??
je sè o debu c pouri mè aprè c
Bah ça serait plus des chanteuses comme Alicia Keys, Christina Milian ou Ciara...
et pui o debu je demande si vs conéssé pour voir de koi on parle tu voi ce ke jve dir?
Doberman27 Posté le 13 avril 2005 à 11:35:44Bah ça serait plus des chanteuses comme Alicia Keys, Christina Milian ou Ciara...
ba c bien
Nan de toute facon j´aime bien stargate!!