En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:13:29
je voi pa,pui ca m interesseré pa vrémen de sortir avc une star je préfér kelkun de normal é toi ?
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:14:05
tomy23 Posté le 13 avril 2005 à 11:13:29 je voi pa,pui ca m interesseré pa vrémen de sortir avc une star je préfér kelkun de normal é toi ?
et si la star étè normal?tu voi ce ke je ve dir?
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:14:56
mé prk tu veu savoir
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:15:27
juste com sa tu va voir moi
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:17:01
je peu pa te dir par ce ke moi il fau d abor ke j apprenn a connaitr la personn, k on s entende bien... é je connais pa de star!!!
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:18:16
tomy23 Posté le 13 avril 2005 à 11:17:01 je peu pa te dir par ce ke moi il fau d abor ke j apprenn a connaitr la personn, k on s entende bien... é je connais pa de star!!!
ok pa grave a moi par indice: c´est un acteur
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:18:24
di moi toi c ki ?
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:18:47
ki joue ds stargate
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:19:17
ds sg1...
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:19:30
Le général Hammond.
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:19:46
Mince trop tard... : /
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:19:49
jte di pa son metié kil fè ds stargate car tu va savoir tt de suite
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:19:56
tro dur... DANIEL
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:20:20
sa va pa toi hammond
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:20:50
tomy23 Posté le 13 avril 2005 à 11:19:56 tro dur... DANIEL
ouè
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:21:39
revelation fete
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:21:51
Teal´c c´est une star...
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:22:10
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:22:33
j auré mm du trouvé tt de suite, c logik
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:22:41
Doberman27 Posté le 13 avril 2005 à 11:21:51 Teal´c c´est une star...