ba heu jté di ma taille? 1m57
ba je c pa si y rest ds truc sur moi ? ou je c pa ta ke me pozé ds kestion sur moi si ya un truc ke tu veu savoir par ce ke je voi pa tro
ba heu tu mesur combien?tes caractere je sè un peu mè pa trodi moi pour moi ossi d kestion si tu ve paske jvoi pa non plu
mé je m en souvené plué ta ls yeus de kel couleur,cheveu..
heeee ma taille 1m60(je croi)é mon caractère je c pa tro,tu diré ke c koi le mien é ton caractère aussi?
t la ?
yeu maron cheveu entre chatain et brunmon caractere je sè pa tro comen dir et je sè pa tro je dirè . .. nan je sè pa tro
t parti!!
nan chui la je te previendrè sinonet si je te previen ba je texplike pk aprèmè la chui la
moi aussi je voi un peu ton caractere mé je c pa tro commen le dir..
BLANC ( je cherch)
idem ici
eeeeeh... je cherchje c pa si je t es déja pozé la kestion,mé c koi ton type de gars ?
si tu devè sortir une star ki sa serè? jte dirè aprè pour moi
une star?je c pa tro..
vasy lance kelkun ki te vien par la tete
une star ou une celibrité...
ba je c pa, j aimeré déja pa sortir avc une star!eeeh... atten
jaten