c ma mere elle a failli se gofré!
c été just pour savoir com ca
cété bo a voir!
ma pov maman jme mok del
j imagine
ouè enfin bref. ... je cherche
tu veu parlé de koi minan?
ché pa je cherche encor
tu mange koi le matin?
ya un blanc la!
c tt ce ki me pass par la tete
le matin je mange pa é toi?
ba je boi du choco bien cho avec du pain frè tartiné de beure bien frè avec de tem en tem un yaourt ou un frui ou du ju dorange
di moi ds truc sur toi ke je c pa encor?( ne me di pa ke tu ma tt di)
vala si je mange pa le matin je sss foutu pour la journédejà ke kan je mange le matin laprem o colege g d gargouille en cour
por le pti déj.
tomy23 Posté le 13 avril 2005 à 10:49:05di moi ds truc sur toi ke je c pa encor?( ne me di pa ke tu ma tt di)
ba je croi ke si mè y doi resté d truc ke je pense pa telemen c eviden je cherche...
alor di moi ds truc sur toi
justemen g pa encor mangé mè jyrè aprèt toi tu ma tt di ossi ou tu pense ki reste d truc?