CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:53

tomy23 Posté le 12 avril 2005 à 20:28:43
t pa la!!
j vé t envoyé un sms por ke tu vienne

dsl
koi tu va menvoyé 1 sms mè comen?
dsl g pa compri

tomy23
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:04

kan tu veu je t appelle! :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:31:35

ok ds 5 min tu pe?

tomy23
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:31:46

1 sms avc laposte.net je peu t en nevoyé
tu peu mm m en laissé sur mon fixe ya une voi ki me diré ce ke t avé marké!!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:34

ok et oui

tomy23
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:54

:oui: prk tu veu pa parlé ici?
ya 1 blème :snif:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:33:59

nan c sa
c mon per ki ve plu pour linstan
@+

tomy23
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:24

tu veu pa parlé ici prk audrey?

tomy23
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:27

:ok: je vé t appellé!!!

tomy23
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:38:15

:salut: audrey
je te pass le pti bonjour du matin ci t réveillé
o fét je c pa kan tu va passé aujoud hui,ce matin ou cet aprém...
o pir si t arriv kan je sui pa sur le forum , si tu veu envoi moi un sms sur mon fixe pour ke je vienne :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:46:34

:salut: je suis là! sa va moi ouè!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:52:34

:salut: bon reveil matin

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:55:58

le monde est fou fou fou voyé vou
le monde est fou fou fou voyé vouou....

c´est une bel journé je vè me couché
une si bel journé ki sacheve
donne lenvi d´aimer mai je vè me coucher...

une souri verte...(nan cel la elle crain)

cause you had a bad day . ...

. ...

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:57:22

:sleep: on sest raté de peu hein?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:58:21

Notre confrère anglais Gateworld a interviewé David Hewlett, l´interprète du Dr McKay, entre deux vols et autres séances photos promotionnelles. L´interview se déroule en quatre phases : des questions-réponses rapides, des questions sur ce que préfère l´acteur, des questions sur son univers, sa vie et enfin des questions des fans. Voici quelques morceaux choisis pour mieux connaître cet acteur.

Les questions de vitesse

Blonde, brunette ou rousse ?
Historiquement, brunette. Idéalement, rousse. Pratiquement . .. blonde. Un sens de l’humour . ... Les cheveux teints

Vancouver ou Los Angeles?
Los Angeles quand je suis à Vancouver. Vancouver quand je suis à Los Angeles.

Thé ou café ?
Thé pour commencer, ensuite un café toutes les 15 minutes

Crème glacée, chips ou bretzel ?
Crème glacée

Ses préférences

Nourriture favorite ?
N’importe quelle nourriture... J’aime la nourriture. Qu’avez-vous apporté ?

Bruit favori ?
Pluie, ou le son de connexion d’un modem 56k.

Mot Favori ?
" Thesaurus" ( ndlr : Dictionnaire de synonymes.)

Mot détesté ?
" Awesome!" ( ndlr : Impressionnant)

Superhéros Favori ?
Swamp Thing dans les mauvais jours, Docteur Strange pour le reste.

La vie, son univers

Quelle est la scène qui a été la plus difficile et dans quel épisode d’Atlantis ?
C’est la séquence de sortie spatiale dans " Assiégés, partie 1", j’avais une grippe monstrueuse.

Qu´est-ce qui vous inspire ?
La peur et la jalousie.

Vous allez sur Atlantis et avez le droit d´emmener seulement 3 objets. Quels sont-ils ?
Trois ZPM.

Pensez-vous que nous sommes seuls dans l’univers ?
J’espère que nous ne le sommes pas

Que penses-vous du groupe de femmes qui se nomme le " Hewlett Harem" ?
Flatté, entraînant et inquiétant. Suis-je supposé avoir dormis réellement avec toutes ?

Il est 2 heures de matin et vous ne dormez pas, que faites-vous ?
Rester éveillé dans le lit

Quel est votre principal atout ?
Je ris facilement

Questions des fans

Quel est le pire emploi que vous avez eu ?
Le chômage.

Joe Flanigan a dit qu’il écrivait un script pour la saison 2. Avez-vous des plans pour écrire ou diriger un épisode d´Atlantis ?
J´aimerais bien cela, éventuellement. Ce n´est pas aussi facile qu´il n´y paraît... beaucoup d´écriture, de choses à savoir, de réponses et d´autres choses complexes de ce type.

Quel serait votre rôle de rêve ( sans compter McKay) ?
Docteur Who

Si vous pouviez avoir n’importe quels supers pouvoirs, lequel prendriez-vous ?
Super intelligence ou invisibilité. Quoique, si j´étais super intelligent, je découvrirais comment me rendre invisible, alors je choisis la super intelligence. Sauf si cela veut dire que j´aurais l´une de ces grosses têtes comme on le voit si souvent dans les bandes dessinées.
Cela dit, si je découvrais l´invisibilité, personne ne pourrait me voir de toute façon alors mon choix final est la super intelligence.

Quel CD est dans le lecteur en ce moment ?
J´ai un lecteur Ipod. Je déteste les albums, il y a toujours une chanson de mauvaise quelque part. J´aime la vie en musique.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:59:02

Petit rappel pour les nouveaux lecteurs : La MGM a annoncé il y a déjà plusieurs mois le premier jeu vidéo basé sur la licence Stargate. Ce jeu est développé par la compagnie Jowood en collaboration avec la compagnie Perception. Ce jeu de type First-Person Shooter ( FPS) ou comme on dirait en français, " un jeu de tir à la première personne", est annoncé sur PC, Xbox et PS2 et sortira vers la fin de 2005.
Plus d´infos sont disponibles ici

Le site officiel vient de mettre en ligne les 2 premiers wallpapers du jeu.

[800*600]
[1024*768]
[1600*1200]
[800*600]
[1024*768]
[1600*1200]

De plus d´autres images du jeu sont disponibles sur le site officiel et le site Worthplaying permet de ce faire une meilleur idée de l´aspect final du jeu. Les images sont disponibles ci-dessous. Plus d´images sont disponibles ici

les image arrive....

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:03:12

http://img147.echo.cx/my.php?image=sg1wallpaper18004os.jpg

http://img147.echo.cx/my.php?image=sg1wallpaper28009xy.jpg

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:03:43

C’est enfin officiel, Sony vient de racheter la MGM. Après une prise de participation dans le capital du géant hollywoodien il y a quelques mois ( lire la news), le géant nippon vient enfin de s’offrir la MGM.
Pour un montant de 4,8 milliards de dollars, Sony devient donc le propriétaire de la bibliothèque de la MGM, soit environ 4000 titres, portant ainsi à environ 8000 titres la collection de Sony.

L’accord signé ne reconnaît plus la MGM en tant que compagnie à part entière mais la marque Metro-Goldwyn-Mayer, historiquement connu pour la saga James Bond ne changera pas.

De cette acquisition naîtra de nombreuses co-productions entre les deux firmes. Cependant que les fans de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis se rassurent, la MGM continuera de produire les deux séries.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:04:37

vala g fini pour les news dojourdui!

tomy23
tomy23
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:09:13

:hello:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment